Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon enfant avenir

Un blog pour pouvoir écrire mes sentiments de future maman. Ce que je j'ai vécu depuis ma volonté d'avoir un enfant jusqu'à sa venue au monde.

Quand viendras-tu? Viendras-tu? Comment?

Il y a des jours faciles et des jours plus durs.

Mon enfant tu n'existes pas et tu me manque tellement. 

Tu n'existes que dans nos cœurs et nous ne savons pas si tu es un futur ou un fantasme. 

J'ai remué le Ciel, la terre. Rien ne fonctionne et tu me manques tellement. 

Je t'aime de tout mon cœur mon bébé avenir et je peux t'assurer que si un jour tu te décides à arriver dans nos vies je ferais tout pour ton bonheur.  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article