Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon enfant avenir

Un blog pour pouvoir écrire mes sentiments de future maman. Ce que je j'ai vécu depuis ma volonté d'avoir un enfant jusqu'à sa venue au monde.

J'ai triché... Mes tests de grossesses avant la date de ma prise de sang

Tests de grossesses, de gauche à droite j6 post transfert, j7, j8 et j10.

Tests de grossesses, de gauche à droite j6 post transfert, j7, j8 et j10.

Bon j'avais mon ordonnance pour une prise de sang pour le 5 mars (11 jours après transfert). J'avais aussi un stock de tests de grossesses... Oui quand je trouve une pharmacie avec des tests 25 ui à 1 euro j'en prends par poignée. Alors dès le 6ème jour post transfert je me suis dit que je perdrais pas grand chose à faire un test en me réveillant. La tête encore endormie et sans vraiment prendre conscience de ce que j'étais en train de vivre j'ai vu apparaître une deuxième barre. Quelque chose de très pâle, comme un halo. Mais la deuxième barre était bien là, ce n'était pas un fantasme. Toute émue j'ai continué de me préparer à la hâte et je suis partie au travail. J'ai prévenu mon mari que l'espoir était à envisager.

Le lendemain matin, j'ai décidé e de retenter l expérience et j'ai découvert pour mon plus grand plaisir que la deuxième barre rose diaphane était encore là. L'espoir grandit encore un peu dans mon cœur condamné. 

Le surlendemain c' est pleine d'anxiété et d'espérance que je fis le troisième test. Encore un fois la barre rose  apparut mais cette fois la teinte se fit plus mate. Je ne pouvais plus craindre un mirage. 

Pour ne pas m'emballer j'avais décidé je faire une pause de test le jour suivant. Ce fut difficile et mon moral en pâtit. 

Aujourd'hui, je suis à mon Dixième jour post transfert. Ce matin, j'ai refait un test et vu avec bonheur une deuxième barre apparaître. Tel un fruit qui mûrit, la barre avait encore foncé et prenait la couleur d'une baie. 

Ma grossesse est bien là. Même sans avoir fait mon test sanguin j'en suis sûre à présent. C'est un tout petit fruit (pas plus grand qu'une graine de pavot) mais je le porte et mon seul désir est qu'il grandisse.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article