Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon enfant avenir

Un blog pour pouvoir écrire mes sentiments de future maman. Ce que je j'ai vécu depuis ma volonté d'avoir un enfant jusqu'à sa venue au monde.

Lancement de la FIV ICSI

 

Tadam ! Ça y est jour 1 de mes règles du mois d'août. Et ça signifie que débutera dès ce soir le protocole FIV ! C'est assez émouvant pour moi parce que je l'ai attendu tout l'été. Je ne suis pas partie en vacances, l'ambiance au travail était horrible. Le lancement du protocole FIV sonne à mes yeux une vraie délivrance. Ça y est on y est ! Au bout du protocole peut être la joie, le bonheur d'une grossesse.

Une chance sur quatre exactement. C'est pas mal comme probabilité je trouve. 

D'ici là ça va être médocs et compagnie. Je vais commencer ce soir à prendre du LUTERAN qui est un progestatif. J'ai du mal à comprendre le rôle de ce médicament dans le protocole... Dommage j'aime bien visualiser l'impact des traitements sur mon utérus et mes ovaires. Je trouve que ça aide à supporter les éventuels effets indésirables. Dans une semaine je vais au centre de PMA pour une prise de sang, une échographie et un rendez-vous avec anesthésiste. Et à partir de là ils nous donneront la suite du protocole qui passera par des injections à faire et un suivi à base d'échographie et d'analyses sanguines. 

Je suis pleine d'espoir évidemment et en même temps je garde en mémoire les déboires que nous avons eu avec nos IAC et les recommandations de mon médecin : le protocole peut à tout moment être stoppé ou alors la ponction peut, pour diverses raisons, ne pas être réalisée. 

Je donnerai des nouvelles dès le premier RDV PMA effectué. Je suis contente de faire cette FIV, ça y est je suis prête. 

 

 

Lancement de la FIV ICSI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon courage.<br /> Etape par etape. D abord le protocole et les controles et ensuite la ponction.<br /> Des pensees
Répondre